Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apparence de mon Bureau Sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Apparence de mon Bureau Sacré Empty
MessageSujet: Apparence de mon Bureau Sacré   Apparence de mon Bureau Sacré Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:20

Le bureau est, en quelque sorte, l'âme de celui qui y travaille. Le bureau de Heather, lui, représentait bien sa fantaisie et son excentricité.

Des photos d'elle petite ornaient un bout de son bureau, mesurant presque deux mètres de long. Il y en avait une d'elle à 5 ans, une à 10 ans et une dernière à 20 ans, lors de la remise de diplôme.

Il n'y avait pas d'ordinateur, juste une machine à taper, une pile de papier, un bol de stylos et une chaise simple. Les murs gris portaient quelques tableaux et des cadres d'articles de journaux plutôt anciens. Cela parlait surtout d'une famille du nom de Branges de Lancaster. Un couple souriant entourant un fils de 14 ans à 20 ans figurait sur ces photos, en général. Dans d'autres, c'étaient soit des articles parlant de médecine, d'évènements culturels et naturels...

A côté de la porte, il y avait une grande armoire fermée à clef. C'était là que se trouvaient les matériaux de soin et, surtout, les dizaines les seringues toutes tailles. Juste à côté, on voyait une bibliothèque parlant de maladies, blessures, conseils etc...

Bienvenue dans le bureau de Heather Elzbeth Branges de Lancaster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence de mon Bureau Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 1er étage :: Infirmerie :: Bureau de Heather Branges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser