Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurora Harbinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Harbinger
Professeur du contrôle de la Lumière
Aurora Harbinger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

Aurora Harbinger Empty
MessageSujet: Aurora Harbinger   Aurora Harbinger Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Nom: Harbinger
Prénom: Aurora
Age: 25 ans
Date de naissance: 8 janvier 1985

Physique: La première personne qui osera dire qu'Aurora n'est pas belle sera une personne totalement aveugle. Aurora a la beauté et la douceur des traits d'un ange. Sa peau, opaline, est à l'origine de son prénom, tellement sa clarté évoquait l'aurore. Ses grands yeux en amande sont d'une couleur indéfinissable, entre le marron foncé et le rouge avec des éclats ambrés...Son nez fin est légèrement retroussé, et est lui aussi d'une finesse exquise. Sa bouche, fine et délicate malgré les paroles peu catholiques que profère la jeune fille, couvre des dents blanches, et des canines plus pointues que la normale. Ses cheveux châtain sont longs, coupés en dégradé, avec une mèche qui cache la moitié du visage angélique d'Aurora, dans lesquels elle accroche souvent une broche.
Aurora a une silhouette presque irréprochable, qu'elle met en valeur par des vêtements assez trash. Elle s'affuble de bustiers, de mini-robes noires, de porte-jarretelles fluos, etc. Elle a, en somme, un style gothique.


Caractère: Aurora est une jeune femme que l'on qualifierait avant tout d'excentrique. Elle est d'humeur lunatique, et ceux qui sont en sa compagnie le savent bien, mais ce n'est pas tellement prononcé : il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur, mais ce n'est pas si flagrant car elle préfère se renfermer et ruminer toute seule dans son coin. Mis à part ça, elle reste tout de même assez lucide, ce qui contraste avec son humeur de girouette. Elle sait se montrer très objective et mature, quand l'élan l'emporte. Elle est aussi très autonome, ce qui lui a permi très tôt de se débrouiller seule. Elle est assez charismatique, ce qui fait qu'elle attire son entourage et qu'elle est toujours en compagnie de quelqu'un, quel qu'il soit. Elle aime énormément l'extérieur et déteste être enfermée, car elle pense que c'est une prison. Et oui, Aurora est claustrophobe.

Histoire: Début d'année 1984, Londres. Melindra Highmoor, jeune adolescente d'à peine dix-sept ans, fille d'un boursier nommé William Highmoor et de sa délicieuse femme, Gretchen Highmoor, est accoudée à un bar branché. Mais elle s'ennuie comme un rat mort. Sa vie brillante et dorée l'exaspère et la fait bâiller. Elle veut connaître le grand frisson. C'est alors qu'un jeune homme, de dix-huit, dix-neuf ans à tout casser, s'assoit près d'elle. Très vite, la discussion s'installe, et les verres de Vodka aussi. Melindra finit vite la soirée à embrasser furieusement cet inconnu. Entre deux échanges buccaux, elle apprend qu'il s'apppelle Vlad Harbinger. Après le douzième verre d'alcool, ils se retrouvent dans une chambre d'hôtel qu'avait réservé ledit Vlad.
Neuf mois plus tard, Le 8 janvier 1985, Melindra se retrouve sur une table d'accouchement, à hurler à quel point elle déteste les hommes. Après cinq heures de souffrances, une ravissante petite fille voit le jour, et teste ses cordes vocales pour la première fois. Chose dont tout l'hôpital se serait fort bien passé, d'ailleurs. On l'appellera Aurora, en référence à son teint dont la clarté est telle l'aube naissante, mais aussi pour la pure et simple raison que cette petite fille est née à 4h30 du matin. Mais Melindra n'a pas vraiment envie de s'occuper d'une brailleuse. Elle communique le nom du père à son paternel, qui lui-même se charge de faire pression sur le fils pour qu'il reconnaisse l'enfant.
Très vite, Melindra Highmoor devient Melindra Harbinger. C'est tout de même fou ce qu'un chèque avec beaucoup de zéros puisse convaincre à ce point.
Bien entendu, les années passent, se ressemblent toutes. Melindra et Vlad, deux jeunes mariés, qui ne se parlent pas. Mais petit à petit, au fil des années, le père et la fillette se rapprochent. La mère, elle, se rapproche surtout de sa bouteille de Vodka. Aurora grandit donc sous l'aile protectrice de son papa, et sous le regard vitreux de sa mère.
À son anniversaire de douze ans, les parents d'Aurora se séparent, et c'est là que tout éclate. La jeune fille, vivant chez son père pour des raisons de confort et de sainteté de vie, découvre peu à peu qu'elle a un don. Mais la vraie révélation intervient lors du quatorzième anniversaire d'Aurora : un jour qu'elle était au collège, elle se fit enfermer par des filles de sa classe qui, en raison de la longueur de ses dents, avaient décidé de l'enfermer pour la remettre soi-disant dans son habitat naturel. La pauvre Aurora, claustrophobe ne l'oublions pas, était morte de peur. Elle suppliait ces filles de la laisser sortir, lesquelles ricanaient comme des bécasses. Des torrents de larmes dévalèrent les joues de la jeune fille qui fut soudain prise d'un accès de colère. Une lumière apparut. Aveuglante, envoûtante, et surtout, éclairante. Un peu rassurée par cette présence étonnamment familière, elle se calma, ce qui ne fit plus du tout rire les filles de sa classe, qui la laissèrent donc sortir. Jamais plus elle ne se fit embêter, et Dieu sait ce qu'il s'était passé dans les toilettes une fois qu'elle était sortie, mais il s'avéra que ses camarades souffraient de perturbations émotionnelles. Très vite, Aurora trouva sa vocation : l'enseignement. Elle posa donc sa candidature dans une école où ses semblables étaient, eux aussi, acceptés, une académie du nom d'Amandil.


Rôle: Professeur de Maîtrise de la Lumière
Race: Mi- Vampire, Mi-Humaine, car son père était un Vampire mais pas sa mère. A demi Vampire, elle ne craint pas la lumière du jour mais a tout de même une préférence pour l'obscurité.
Éléments: Lumière
Signe particulier: Canines plus longues que la moyenne et signes de religion catholique arborés d'un peu partout.
Animal de compagnie: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Harbinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser