Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation au responsable des humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menehil Olianor
Elève Humain
Menehil Olianor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation au responsable des humains Empty
MessageSujet: Présentation au responsable des humains   Présentation au responsable des humains Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

En entrant dans le grand bâtiment Menehil se sentit un peu déboussolé par le nombres de couloirs et de portes qui s'offraient à lui. Il sortit de son sac une petite note de Hank, son maître. Il lut rapidement les quelques mots d'encouragement que lui avait laissé le vieil homme et s'attarda sur le petit plan de l'école.

- Première étage, deuxième porte.

Il rangea la note et s'empressa vers l'escalier. Il examinait la décoration et une grimace pouvait nous faire comprend qu'il ne la trouvait pas vraiment à son goût.

- Sélèna Elensar.

*Je me demande à quoi peut ressembler la personne qui est sensé m'enseigner la magie.*

Il frappa trois coup à la porte et relu ses notes pour être sur de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation au responsable des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentation au responsable des humains   Présentation au responsable des humains Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

Pour changer un peu, la jeune femme n'était dans la bibliothèque à traîner derrière les rares personnes qui y entraient. Mais derrière son bureau du 1er étage. Elle n'avait pas grand chose à faire en vérité, alors elle se tournait les pouces et regardant le plafond. Elle avait envie de rien faire aujourd'hui, sûrement par flemme.
Du coin de l'oeil elle relu rapidement deux dossiers qui étaient posé sur son bureau. Elle était sensé avoir enfin des élèves humains. Mais quand est-ce qu'ils arriveraient ? C'était une très bonne question. Elle poussa un soupir et s’étira longuement, lorsqu'elle entendu quelqu'un frapper à sa porte.


"Entrez !"

Elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite. Peut être quelqu'un qui c'était égaré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Menehil Olianor
Elève Humain
Menehil Olianor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation au responsable des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentation au responsable des humains   Présentation au responsable des humains Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

Une réponse se fit rapidement entendre, Menehil sourit vainqueur.

*Premier contact avec le personnel de l'école, j'espère juste qu'ils ne sont pas trop stricte sur le règlement.*

Ouvrant la porte il découvrit une jeune fille qui avait environs son âge. On ne peut pas dire qu'elle était en pleine effort physique.

*Sûrement la fille de la patronne qui vient fouiner dans ses affaires.*

- Excusez moi je cherche Sélèna Elensar, je suis un nouvel élève.

Puis une idée traversa l'esprit de Menehil, sur son visage on lisait la confusion.


*Ne me dite pas que... c'est elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation au responsable des humains Empty
MessageSujet: Re: Présentation au responsable des humains   Présentation au responsable des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au responsable des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 1er étage :: Bureau de Sélèna Elensar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser